Les grandes manoeuvres de la Covid ou comment l'épidémie est manipulée par le gouvernement français.
J'avoue que lorsque, dans son allocution au début de l'épidémie, le commandeur des crédules a employé le terme métaphorique de "guerre", j'y ai vu avant tout un effet de sa grandiloquence et de son inénarrable fatuité... Mais à tout bien peser et après réflexion au fil des jours sur le déroulé des événements, nous pouvons nous demander si ce n'était pas déjà l'annonce du combat qu'il entendait mener, non contre l'épidémie, mais contre le peuple français. Car en tant que chef de guerre face au coronavirus, quelle branlée, quelle déroute n'a-t-il pas subies, inévitable récolte de l'impréparation et de l'incompétence monumentales de son état-major, une liquéfaction qui n'est pas sans évoquer celle de l'armée française en 1940...
Devenu en quelque sorte un Maréchal Péteux de circonstance, il a organisé le confinement par zones, les couvre-feux, et a naturellement favorisé les laboratoires qui lui avaient déjà beaucoup rapporté dans un passé récent, à savoir Pfizer, au détriment de la recherche nationale, freinée financièrement dans son effort, au point que Valneva, vrai vaccin mis au point par des chercheurs français a du être financé par le Royaume-uni et fabriqué en Ecosse ! Tout cela paraît sans doute étonnant à ceux qui, focalisés sur le battage autour des chiffres de la Covid, abasourdis par le pataquès corrompu et complice des médias de base, n'ont pas suivi de près l'actualité objective des faits... et pourtant c'est la pure et stricte vérité.
La collaboration avec l'industrie pharmaceutique américaine est patente, au point que les vaccins russes et chinois, pourtant moins expérimentaux et moins aléatoires, ne sont pas reconnus ni acceptés... Au point, même, qu'aucun des traitements qui permettaient de lutter contre la maladie ne fut autorisé en dehors de l'inabordable et inopérant Remdesivir... L'ivermectine vient de l'être, mais l'hydroxychloroquine ne l'est toujours pas ! Si vous en cherchez la raison, elle est simple et aveuglante, mais les médias font tout pour la cacher: ces traitements permettraient tout simplement de réduire la maladie sans permettre à Pfizer, Moderna, Janssen et tous les corrompus qui leur sont affidés et toucheront leurs dividendes de faire fortune aux dépens de la santé publique !
Et dans la récente instauration du pass sanitaire, ausweiss notoire et de sinistre mémoire, qui n'existe que pour contraindre tous ceux qui veulent continuer à vivre normalement à se vacciner, nous ne pouvons voir que le triomphe des manoeuvres et manigances d'un réseau d'êtres cyniques et vénaux... Quand on sait que Macron a arrondi son pécule avant même son élection - il oeuvrait alors pour la Banque Rothschild - grâce à Pfizer, que son premier ministre, Edouard Philippe s'est recyclé chez Atos, sans doute pas le fruit du hasard, compte tenu que cette société produit, centralise et gère les fameux QRcodes, - et accessoirement les radars... - on se dit que toutes les pièces ont été manoeuvrées sur l'échiquier, non pour aider les hôpitaux - qui attendent toujours une dotation accrue en lits et des moyens proportionnés au contexte - et protéger les français, mais pour assurer aux administrateurs, actionnaires, mercenaires et pions des grands groupes laborantins le pactole tant convoité... Tout a été fait pour lever les obstacles censés protéger la légalité démocratique... Un débat sur le pass en plein juillet, voté par les moutons de LaRem comme un seul homme, ou presque, un sénat complice et consentant, un conseil d'Etat réduit à quelques vieux singes dépassés, un conseil constitutionnel, enfin, présidé par un dénommé Fabius, père de celui qui oriente, pour l'entreprise américaine, encore(!), Mc Kinsey, la politique vaccinale du gouvernement, bref, tout ceci transpire la collusion et la corruption à plein nez !
Voilà pourquoi tant de citoyens ont franchi le pas et se sont engagés dans la Résistance, face aux chantages et à l'oppression mercantile d'une administration politique qui bafoue au quotidien les éléments les plus fondamentaux de notre démocratie, au point que de nombreux médias étrangers emploient aujourd'hui cette notion au passé lorsqu'elles évoquent la France... Il est urgent que les professions de santé, dans leur ensemble, reviennent aux dogmes du serment d'Hippocrate et obéissent aux vérités de la science plus qu'aux injonctions d'un Conseil de l'ordre servile, à la botte du gouvernement ! Il en va de la santé, de l'avenir des français et de l'intégrité de leurs droits civiques. Nous ne pouvons tolérer plus longtemps le joug d'un gouvernement liberticide et nuisible, par pur intérêt spéculatif, à la santé et aux libertés de ses concitoyens. La Résistance, comme dans le passé de notre grande Histoire, vaincra !
A consulter, cet entretien très intéressant du Docteur Hodkinson, éminent pathologiste canadien.
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/roger-hodkinson
ainsi que l'intervention, d'Israël, du Docteur Zelenko:
https://rumble.com/vkxtbi-risques-vaccinaux-on-ne-peut-pas-tre-plus-clair-.html
Commentaires
Enregistrer un commentaire