Le petit péteux, les pseudo-vaccins et les moutons bêlants...






      Depuis le 12 juillet au soir, les soignants de France ne sont plus des êtres libres, mais ils sont sous la botte des diktats du petit péteux qui a lu son exposé d'élève médiocre sur les prompteurs de la télévision nationale... Et il a poussé l'outrecuidance jusqu'à étendre prochainement la mesure à tous les citoyens du pays, généralisant même l'usage de l'Ausweiss sanitaire jusqu'aux grandes surfaces où le peuple non vacciné ne pourra plus aller se ravitailler... alors que les autorités avaient bien précisé qu'ils n'y soumettraient jamais les activités et secteurs de la vie quotidienne ! Je ne vous cacherai pas que j'ai honte pour lui, qui se classe ainsi parmi les tyrans les plus odieux de la planète puisque très peu de pays ont pris de semblables décisions, pas même... la Corée du Nord ! 

       Le pire, c'est que Doctolib s'est aussitôt retrouvé submergé de demandes de rendez-vous, les français répondant comme des moutons bêlants et se ruant sur leurs portables, dans une sorte de précipitation qui me rappelle celle de l'exode de 1940... Finalement, c'est un peu le même conglomérat, car je n'appelle pas cela un "peuple", veule et endormi, naïf et consentant à tout et n'importe quoi... Car de quels vaccins parlons-nous ? Ce qui est ennuyeux, c'est que ne sont pas à proprement parler des "vaccins", conçus à base de virus inactivé, qui protègent une fois pour toutes de l'épidémie, comme celui que l'institut Pasteur essaie de mettre au point depuis trop longtemps hélas, et qui se fait attendre, mais des bricolages à partir de l'ARN, qu'il faut renouveler deux, voire trois fois, et sans doute autant de fois qu'il se présentera de variants, au plus grand bénéfice des Laboratoires Pfizer, Moderna etc... qui ont trouvé là leur jackpot et en la personne du petit péteux un complice de premier ordre ! De surcroît, ces pseudo-vaccins sont utilisés sans véritable recul, de nombreux spécialistes redoutant leurs effets secondaires dévastateurs, comme la survenue de myocardites chez les hommes jeunes pour le produit Pfizer ou les thromboses chez les femmes à partir de cinquante ans pour l'Astra-Zénéca... Et que penser de ce qui est encore totalement inconnu, à savoir les conséquences à long terme de l'usage du retrovirus dans le domaine génétique et leurs corollaires sur le déploiement de cancers associés... Bref, ces labos bricolent largement dans l'inconnu (Emile Michel Cioran dirait "dans l'incurable") et le petit péteux fait courir à ses concitoyens des risques inconsidérés en se rendant complice de ces mercantiles incompétents !

      Alors le peuple, le vrai, lui se doit de réagir, de résister et de dire tout simplement "NON !" Non à la privation des libertés fondamentales, non à la dérive totalitaire et autocratique d'un despote aux petits pieds et à la voix d'eunuque, non à des décisions aussi précipitées qu'immorales et asociales qui brisent en deux groupes distincts la Nation, les moutons bêlants et pleutres béni-oui-oui d'un côté, bétail que le petit péteux va s'empresser de compter et de marquer, probablement (rôle du pass sanitaire et de l'appli anti-covid !), et  les résistants de l'autre, insoumis, gilets jaunes, antivax sans doute et autres, qui figureront sans doute parmi les réprouvés et, qui sait, devront bientôt porter une étoile ou un signe distinctif sur leur blouson, l'Histoire récente lui a montré la voie à suivre, voie qu'il a déjà commencé d'emprunter, mille fois hélas !

           Et pour bien réaliser l'amoralité et l'iniquité de ce procédé du chef de l'Etat, lire le lien suivant, remarquable analyse des procédures gouvernementales:

https://www.echosciences-grenoble.fr/articles/pass-sanitaire-le-chantage-a-la-liberte





    

Commentaires

Articles les plus consultés